Banniere jeph

JePH

S’il fallait définir une essence à la musique de JePh, c’est le rock et la foi dans ce qu’ils ont de plus authentique, sans connotations ni clichés. L’amour des mots et de la mélodie, le pousse à écrire et à chanter, il veut dire l’indicible... Ce qui est ancré au plus profond de lui.
En 2003 il crée le groupe «Tournée Générale » qui rencontre un franc succès (2000 concerts et 6 albums distribués nationalement en un peu plus de10 ans).
Petit à petit il se laisse envahir par le besoin d’écrire sur des thèmes plus personnels, dans un univers plus intimiste mais aussi plus universel.
Le texte occupe une place centrale dans l’univers poétique de JePh, et la musique ainsi que les arrangements viennent fixer un décor, illustrer le propos.
Entre musique et cinéma, entre poésie et chanson, entre le corps et l’âme, entre ici et ailleurs, JePh nous emmène en voyage dans son for intérieur, bercés de ses fortes convictions et de ses rêves puissants. Une aventure chimérique ancrée dans une réalité sociale.

Net Facebook

CONTACT BOOKING : jc.wagonnet@gmail.com